Voeux du député Jean-Paul MATTEI aux militants

 

Mardi 9 janvier 2018, le député Jean-Paul MATTEI accueillait en sa permanence, rue Henri Faisans, à Pau, les militants du Mouvement Démocrate et de La République en Marche.

L’occasion de revenir sur les premiers mois d’actions à l’Assemblée Nationale. L’implication particulièrement importante sur les projets des différentes Lois de Finances, la Loi « Bayrou » (de confiance dans la vie publique), la Loi sur les hydrocarbures et la prise en compte des spécificités du territoire béarnais… Un travail intense, et avec des résultats. Même si son implication a été reconnue par le récent classement publié dans la presse, Jean-Paul Mattéi a tenu, avec la modestie qu’on lui connait, à relativiser (le calendrier était assez opportun pour les membres de la commission des finances) ; et de souligner l’importance du travail d’équipe, l’excellente ambiance au sein de la majorité, et plus particulièrement au sein du groupe MoDem. En insistant sur la très bonne collaboration et entente entre les 4 députés MoDem et apparentés des Pyrénées-Atlantiques.

Cette cérémonie de voeux s’est conclue par un moment de convivialité où les plus de 80 personnes présentes ont pu dialoguer en direct avec leur élu.