Premier « MoDem Café » à Pau ce 3 mars 2018


Ambiance chaleureuse pour le premier « MoDem-Café », ce samedi 3 mars, à la Brasserie Royale, place Royale à Pau, qui a réuni une cinquantaine de militants.

Le principe de ce rendez-vous convivial, politique et militant : liberté de parole, débat sur les sujets d’actualité qui intéressent les adhérents, réunis le premier samedi de chaque mois, de 10h à midi, autour d’un café.

Finances publiques, décentralisation, fin annoncée de la taxe d’habitation, incidence de la CSG sur les petites retraites, réforme de la formation et de l’alternance… autant de thèmes abordés et argumentés lors de cette première.

La présence, et les interventions de la députée Josy POUEYTO, de l’adjoint aux finances du Maire de Pau Jean-Louis PERES, ont été particulièrement appréciées.
Egalement goûtées celles des adjoints au Maire de Pau Béatrice JOUHANDEAUX, Thibault CHENEVIERE, Régis LAURAND, Marc CABANE, et des conseillers délégués Marie-Laure MESTELAN, Christelle BONNEMASON-CARRERE, Hamid BARARA ou Gilbert DANAN.

Ce premier MoDem-Café nous a permis d’accueillir de nouveaux adhérents.
Prochain rendez-vous le 7 Avril, même lieu, même heure !